[Déconfinement] La Capelière reprend progressivement ses activités d’accueil du public à compter du samedi 6 juin

La Capelière, ouvert au public dans les années 70, est accueillant tant pour la faune et la flore sauvages de Camargue que pour nos visiteurs. Ses marais d’eau douce sont attractifs pour les oiseaux d’eau. C’est le cas des échasses blanches ou des sternes hansel, visiteuses d’été de retour après de longs mois d’hivernage dans des contrées africaines. La ripisylve semble abriter une chorale aux milles accents entre rossignols, bouscarles, hypolaïs, fauvettes…

Rien de tel qu’une immersion dans la nature pour mettre derrière soi les longues semaines de confinement. De plus, une aire de pique-nique aménagée à l’ombre vous permettra de vous restaurer paisiblement au cœur de la nature.

Pour profiter de cette fin de printemps et début d’été, nous rouvrons le site au public samedi 6 juin à 9h30.
Venez nombreux prendre un bol d’air libre !

Attention, changement d’horaires et de jours d’ouverture. Nous ouvrons provisoirement le site les mercredis, samedis et dimanches de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.

N’oubliez pas de vous munir d’un masque car il est obligatoire dans notre établissement !

Renseignements : 04.90.97.00.97 et par courriel.

Nous ne sommes pas en mesure de rouvrir l’accueil du phare de la Gacholle et le site de Salin de Badon pour le moment. Nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura du changement.

Photos : Silke BEFELD / SNPN Camargue