Adhérer à la SNPN et s’abonner aux revues

Pourquoi adhérer ?

Vous souhaitez participer concrètement à la conservation de la nature ?

Vous êtes attaché au maintien de la biodiversité, vous vous sentez concerné par la disparition des espèces animales et végétales ?

En adhérant à la SNPN, vous pouvez agir ! Votre adhésion permettra de :

  • Protéger les milieux naturels, la faune et la flore sauvages.
  • Œuvrer pour une meilleure prise en compte du patrimoine naturel à chaque étape du développement économique et social.
  • Participer activement aux débats scientifiques nationaux de protection de la nature. La SNPN joue un rôle d’expert et de sentinelle auprès des pouvoirs publics.

Pour adhérer et vous abonner :

  • Par chèque : imprimez le bulletin d’abonnement/adhesion, retournez-le complété (en majuscules), accompagné de votre règlement à : SNPN, 44 rue d’Alésia, 75014 Paris, FRANCE.
  • Via le formulaire ci-dessous (paiement sécurisé par CB). Veuillez sélectionner le type d’adhésion à laquelle vous souhaitez souscrire (individuelle, familliale…) en plus de votre abonnement au Courrier de la Nature (version papier et/ou numérique).

 

A savoir

Si vous ne souhaitez pas vous abonner au Courrier de la Nature, veuillez souscrire une adhésion simple ici. 

Si vous ne souhaitez pas adhérer à l’association mais vous abonner au Courrier de la Nature uniquement, veuillez souscrire un abonnement simple au Courrier de la Nature en cliquant ici. 

 

Votre cotisation annuelle est déductible des impôts, au même titre que les dons que vous pouvez effectuer à l’association.